1er avril, 1er article sur ce blog, qui je le pense ne prendra que très rarement une voix humoristique pour traiter de son sujet principal: la santé. Date séléctionée pour l’image du poisson, car je considère que la majorité d’entre-vous avez la tête sous l’eau.

La notion de santé, telle qu’inculquée par la société « moderne », est malheureusement fausse car biaisée pour le profit. Je ne sais pas vous, mais de mon côté je trouve qu’il est difficile de respirer avec des branchies, en étant branché sur les médias principaux. Sortez votre tête de l’eau!

L’oxygène de l’air pur est tellement plus bienfaisant pour le corps et l’âme… Je vous garantis qu’une fois là dehors, ayant goûté aux fruits de la Nature, aux fruits propres à votre vraie nature, vous n’aurez plus envie d’y retourner, sous l’eau.

J’espère vous aider à émerger, mais cela nécessitera un effort de votre part. Pour y parvenir il faudra vous renseigner, vous documenter, vous couper des sources d’informations grand-public, et peut-être consulter ce blog. Je me propose de vous donner la main.

Durant les deux dernières années, j’en ai appris tellement au sujet de la santé que j’en déborde maintenant, et je désire en faire profiter les autres. Le message que je m’efforcerai de faire passer, c’est que pour atteindre la vraie Santé (qui sera définie dans un autre article) il suffit de respecter un certain nombre de règles, toutes bien simples car naturelles et évidentes lorsque le bon-sens a pu refaire surface avant l’asphyxie totale.

3 Réponses à “Une Santé De Poisson”

  1. Clotilde Dit:

    Quelle belle initiative !
    j’ai hate de lire tes conseils et avis….!!!!!

  2. Serge Queudeville Dit:

    Bonjour Michel,

    Cela fait vraiment plaisir et c’est si rare, de trouver un blog bien écrit, avec humour et esprit, sur un sujet des plus intéressant. Je suis heureux de retrouver ici l’idée que j’avais, il y a 6 ou 7 ans, lorsque j’ai créé le forum « En pleine forme jusqu’à 150 ans ».
    Je souhaite longue vie à ton blog et à son auteur.
    Et, si tu le veux bien nous pourrons échanger nos liens.
    Bien cordialement.
    Serge

  3. Sabrina Dit:

    MERCI Michel pour tout ces textes si bien écris.
    J’ai le même désir que toi, mettre en lumière toute les connaissances que j’ai acquise en terme de santé et de nutrition.
    Longue vie à ce blog, et au plaisir de lire tes articles.
    Bises à toi Michel.
    Sabrina

Répondre

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.